Savais-tu qu’au Québec, seulement 0,8% de la population connaît Jésus-Christ personnellement? Ce qui veut dire que dans notre belle province, plus de 7 millions de personnes marchent vers la perdition éternelle. Ils ont besoin de l’Évangile, et pour cela, ils doivent entendre le message!  

 

Encore cette année, nous vous proposons différentes formules pour prendre part à la mission locale et à la mission globale. Les jeunes adultes peuvent faire le projet Québec (10 semaines), ou selon leur expérience, aller en France (3 semaines en début juillet). Nous avons aussi JBEQ ado pour permettre aux plus jeunes d'expérimenter la mission l'espace d'une semaine ou deux, ou plus, selon vos disponibilités. Nous sommes heureux d'intégrer des jeunes de l'extérieur via notre programme International...  

Sans oublier le projet en Haïti en janvier 2018 pour les 14 ans et plus.  


Ce qu'ils ont expérimenté...

« Dieu m'a donné un cœur encore plus préoccupé pour les Québécois cet été. Je vois tous ces gens perdus, et je sens le besoin de les atteindre. J'ai un désir de pouvoir me rapprocher sans cesse de plus en plus de Dieu et de le servir ici au Québec. »

– Manuel Malenfant

 

 

« Dieu m’a montré la puissance de la prière et l’importance de l’intercession. Il m’a montré à être plus persistante et régulière dans mes temps de prière. »

– Ashley Roy

 

 

« À servir Dieu cet été avec JBEQ, Dieu m’a appris qu’il est important de parler autour de soi de ce grand Sauveur qui est venu sur terre. Plein de gens iront en enfer à cause de notre manque de confiance dans le Saint-Esprit, et notre manque de sensibilité face à leur perdition. Maintenant, je vois l’importance de garder une intimité profonde avec lui, et combien une vie transformée et zélée pour le Seigneur fait des « ravages » tout autour, et c’est ce que je veux garder et cultiver dans ma vie ! »

– Jean-Daniel Labrie